itfrende

Aria

Tendue vers son besoin de voler, la maison Aria est un défi concret à la coplanarité. C’est la résidence la plus prestigieuse et spectaculaire de tout ce complexe immobilier.

Malgré ses sept niveaux différents, elle reste toujours au rez-de-mer, dans son désir de se débarrasser de ses propres poids et, enfin, de s’élever dans les airs. On entre par le haut : on trouve tout de suite un petit studio, où deux petites terrasses enchâssées font embrasser de l’œil l’immensité de la mer, puis un large escalier entre les roches volcaniques conduit au fond de la vieille citerne qui est aujourd’hui une chambre accueillante, et peu après sur une grande terrasse encastrée dans le vide, sur la mer, avec son jardin où un arbre fait face à un mur titanesque qui a l’air d’être construit pour soutenir le ciel.

On descend par un escalier confortable et l’on atteint, plus bas, la maison des lits et de la cuisine, des flots et de la lune, où une grande salle recourbée a l’air d’embrasser tout un coin du monde. D’ici, en passant sur un pont de pierre, on arrive à la plage et, enfin, à la mer.

SURFACE COUVERTE: 300 m², plus 30 m² de terrasses rattachées

SURFACES DÉCOUVERTES: 45 m²

TERRASSES: 230 m²

CHAMBRES À COUCHER: quatre, dont une avec salle de bain intérieure et garde-robes

AUTRES SALLES DE BAIN: quatre

CUISINE SÉJOUR

BUREAU

SALLE DE SÉJOUR

BUANDERIE

CLIMATISATION CENTRALISÉE

Cartes: